Exposant : Ark-édition

ark_editionAprès un tome 1 sorti aux éditions Akata, l’auteur Mickaël Almodovar choisi de se tourner vers un nouveau mode et fonctionnement d’édition qu’il trouvera parfaitement chez Ark-Edition.

En effet, en France, dans le contexte actuel où la plupart des auteurs de manga vivent très mal de leur travail, Ark-Edition -une maison d’édition conçue pour les auteurs- choisi de faire la diffusion de leurs oeuvres de manière plus équitable. En se passant le plus possible d’intermédiaires, de diffuseurs, en mettant au point des techniques de gestions simplifiées et en privilégiant les « circuits cours » de l’auteur à son public par le biais des réseaux sociaux, des sorties de livres sur Ulule, des plates formes de lecture en ligne ou des festivals, Ark-Edition arrive à donner une rémunération correcte à ses auteurs leur permettant de vivre dignement de leur travail.

Chez Ark-Edition, nous pensons qu’être auteur ou être artiste est une responsabilité face au reste du monde -tant par les messages que l’on diffuse que les actions positives que l’on peut accomplir grâce à notre réussite- Voilà pourquoi 10 % de la recette des ventes des Torches d’Arkylon sont reversés à l’ ONG Solidarité & Permaculture.

Après un tome 1 complètement remastérisé, un tome 2 largement soutenu par ses fans dans sa campagne Ulule, c’est à présent la sortie du tome 0 Génésis.

Selon l’ordre de sortie des tomes chez Ark-Edition, l’ouvrage sera réservé, en avant première, en mars 2018 à tous les contributeurs de la campagne Ulule, puis sortira ensuite, en mai 2018 dans certaines libraires partenaires.

Et bientôt sur le festival Japaniort 2018 !

Facebook de Ark-Edition : https://www.facebook.com/ArkEditions/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s