Assemblée générale 7 février

Bonjour à tous ! Voici déjà venir notre assemblée générale. Elle aura lieu le vendredi 7 février à 19h30 à la maison des associations de Niort (rue Joseph Cugnot). Nous vous y attendons nombreux, surtout si vous voulez en savoir un peu plus sur nous et le bilan du dernier festival. Evidemment nous entamerons les discussions sur le prochain festival qui aura lieu les 26 et 27 septembre 2020. Ca vous paraît encore loin ? A nous aussi, mais finalement ça vient toujours plus vite que prévu.

Cette année nous cherchons de nouveaux membres prêt à s’investir dans l’association et notamment des personnes motivées qui souhaitent nous aider dans l’organisation du festival. Je rappelle que tous les membres de l’organisation sont bénévoles. Nous le faisons avec passion et la passion c’est du boulot ^_^ » !

Enfin, si vous souhaitez nous rejoindre et nous présenter vos compétences et vos motivations vous serez les bienvenus.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour l’AG :

vendredi 7 février à 19h30 à la maison des assos de Niort.

A bientôt !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )